| | Hymne o ricard | |
| Auteur | Message |
---|
Nanar
Nombre de messages : 31 Localisation : Dreux-en-bavière (ne pas confondre avec la non moins fabuleuse cité médiévale française ! ) Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Hymne o ricard Sam 4 Mar à 2:04 | |
| tourments du gosier ivresse d'amour, déléctation suprêmeet joie infinie toi ki en moi pénetre tous les jours, devant toi toujours je m'extasie
Ô toi cruelle boisson, ki inspire les plus intimes moments d'émotion , ki offre une sconde vision de ce ki nous entoure toi ki n'a pas besoin de tous ces atours
simple et délicat tu sais trouver l'étincelle et c'est donc pour cela
ke ma louange n'a pa son pareil car tu es tout pour moi t'es encore mieux ke mireille |
|  | | PastisMan Gros Buveur (Modérateur)

Nombre de messages : 8 Localisation : rayon "fleur d'anis" Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Hymne o ricard Sam 4 Mar à 15:50 | |
| mes amis que dire devant cette hommage vibrant rendu a à LA boisson divine, l'hydromel de tout campeur qui se respecte. Et qu'on ne me parle pas de ces soi-disant "pastis" prédilués tt juste bon à etre considré comme une boisson  _________________ "Les hommes naissent libres et égaux en droits...et après ils se mettent à boire!"(Coluche)
|
|  | | dyonizos

Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2006
 | Sujet: Re: Hymne o ricard Lun 6 Mar à 20:58 | |
| A la mer comme à la montagne Que le Ricard nous accompagne ! x Si le Ricard venait à manquer boire du 51, autorisé, tu serais. o Celui qui boit du Ricard sera toujours un fêtard. x Les belles histoires, c'est comme une tournée de Ricard y'en a toujours un qui remet la sienne et ça ne donne pas envie de partir ! o Il n'est jamais trop tard pour boire du Ricard. x Deux Ricard tu boiras vaux mieux qu'un, tu verras ! o Quand en vadrouille tu partiras jamais ton Ricard tu n'oublieras ! x Quand te prend le cafard, et hop ! Un p'tit Ricard et ça repart ! o Si par malheur, l'eau du ruisseau tu boiras, verse vite un Ricard qui te désinfecteras ! x Dans la soif jamais ton voisin, tu ne convoiteras au contraire, son Ricard tu partageras! |
|  | | Nanar
Nombre de messages : 31 Localisation : Dreux-en-bavière (ne pas confondre avec la non moins fabuleuse cité médiévale française ! ) Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: Hymne o ricard Dim 23 Juil à 2:22 | |
| Un esprit , une religion , un bien etre , une philosophie , une reve , une utopie , une passion , une chimere , mon soleil de soleil , un paradi , un jardin d'eden , la pomme d'adan , la tentation , le peché , une drogue , un amour , une folie , un bien fait un mélange une homogéneité un raprochement une fusion un plaisir mon precieu l'incontournable Un ricard, un vrai . |
|  | | PastisMan Gros Buveur (Modérateur)

Nombre de messages : 8 Localisation : rayon "fleur d'anis" Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Hymne o ricard Dim 23 Juil à 13:11 | |
| Question qui porte a reflechir :
"Qu'est-ce qui est le pire : oublier de boire son ricard ou le renverser?" _________________ "Les hommes naissent libres et égaux en droits...et après ils se mettent à boire!"(Coluche)
|
|  | | Jord'Angelo Champion (Admin)

Nombre de messages : 30 Localisation : Issy les Moulliniers sur mer Date d'inscription : 28/01/2006
 | Sujet: Re: Hymne o ricard Dim 23 Juil à 13:32 | |
| - Nanar a écrit:
- Un esprit ,
une religion , un bien etre , une philosophie , une reve , une utopie , une passion , une chimere , mon soleil de soleil , un paradi , un jardin d'eden , la pomme d'adan , la tentation , le peché , une drogue , un amour , une folie , un bien fait un mélange une homogéneité un raprochement une fusion un plaisir mon precieu l'incontournable Un ricard, un vrai . c'est trop booooo Quel hommage a Paulo !!!! un grand homme !! Merci a lui pour toutes les émotions qu'il nous procure _________________ Jord'Angelo "CAMPING PARADISIO: c'est ma grande passion, avec Omar Sharif"
|
|  | | Jord'Angelo Champion (Admin)

Nombre de messages : 30 Localisation : Issy les Moulliniers sur mer Date d'inscription : 28/01/2006
 | Sujet: Re: Hymne o ricard Dim 23 Juil à 13:37 | |
| - PastisMan a écrit:
- Question qui porte a reflechir :
"Qu'est-ce qui est le pire : oublier de boire son ricard ou le renverser?"
A mon avis, le pire c'est d'oublier de boire son ricard, car si tu le renverses, tu peux toujours t'en resservir un autre. Cependant, si tu oublie d'en boire un et que tu t'en rend compte, la fois d'apres tu te rattrapes .... Le probleme reste complexe ! De grand philosophes (comme Paul Ricoeur) ne sont pas arrivés à trouver une solution au problème ! _________________ Jord'Angelo "CAMPING PARADISIO: c'est ma grande passion, avec Omar Sharif"
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hymne o ricard  | |
| |
|  | | | Hymne o ricard | |
|